Ingénieur SecOps / Sécurité du SI H/F - Grenoble

Référence:
SERVAURA748

Expérience

Plus de 5 ans d'expérience

Type de contrat

Emplacement

Métier

Mission

La Direction des Services Econocom en Auvergne-Rhône-Alpes recherche un Ingénieur SecOps H/F pour l'accompagner dans le développement de son activité. 

  
Au sein du département Sécurité du Système d'informations d'un grand compte international grenoblois, vous serez en charge du pilotage et de la coordination des enjeux de sécurité du groupe : 

- Gestion des projets d'évolution de la politique SSI (implémentation d'un SIEM, etc.)
- Vulnerability management : mise en place de l'outil de gestion des vulnérabilités, coordination avec les différents interlocuteurs
- Représentant de la branche IOT Digital
- Coordination des enjeux de sécurité au sein du département SecOps
- Veille et communication 

 

 

Profil

Diplômé d'une formation en informatique, vous avez un parcours évolutif autour de la gestion d'infrastructures systèmes et réseaux et des enjeux de sécurité du système d'informations. Avec une double compétence Sécurité (Séc) et Système (Ops), vous avez ainsi acquis de solides connaissances techniques qui vous permettent de piloter des projets d'évolution sur la politique de sécurité d'un système d'informations. 

Vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre autonomie, vous développez des facultés d'adaptation et savez être force de proposition. 

Vous avez un niveau d'anglais avancé à l'oral et à l'écrit.

Vos compétences/connaissances sont les suivantes :

- Systèmes : Windows & Linux (Ubuntu, RedHat, CentOS)
- Cloud : IaaS/PaaS/SaaS
- Réseaux : IP privée / IP publique, vnet, firewall, NSG Azure
- Sécurité : SIEM, outils de vulnerability management et analyse de risques, CVSSv3, CVE, CWE, ISO/CEI 27001, Ethical Hacking

Lieu du poste : Grenoble 

Démarrage : Septembre/Octobre 2020

Contrat : CDI

Avantages :
Ticket restaurant, mutuelle/complémentaire santé, comité d'entreprise, RTT, Participation

Dispositifs de formation techniques et fonctionnels, Evènements collaboratifs, Dispositif de cooptation et de mobilité, Programme de qualité de vie au travail : santé, locaux, télétravail, services aux collaborateurs, engagements RSE, etc.

 

Econocom en quelques mots

 

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises.

Avec plus de 10 800 collaborateurs présents dans 18 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 3 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

 

Avec  Econocom, devenez dès aujourd'hui, l'entrepreneur de votre carrière !

Travailler chez Econocom, c'est être un acteur engagé de la révolution digitale. C'est intégrer un groupe qui garde intact son esprit de start-up  et stimule l'esprit entrepreneurial de ses collaborateurs. C'est rejoindre un collectif où les initiatives individuelles sont soutenues.

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors rejoignez-nous !

 

Le Groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Nos postes sont accessibles aux personnes reconnues travailleurs handicapés.

 

 

 

Postulez